[Linux-31] faire connaitre le CULTe

jdd jdd at dodin.org
Mer 8 Oct 11:32:03 CEST 2014

Bonjour,

Par plusieurs canaux, j'ai parfois connaissance de site web ou de
manifestations à Toulouse ou en région, ou le CULTe aurait intérêt à
être présent ou représenté.

Le plus évident est l'agenda du libre et d'autres sites analogues, ou le
salon alternatiba qui va avoir lieu en Septembre.

Je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper :-(

y aurait-il parmi vous quelqu'un (ou quelqu'une, ou plusieurs) qui
serait volontaire pour s'en charger?

il y a pas mal de visages nouveaux aux réunions, en ce moment, ce serait
un moyen de nous aider facilement

merci :-)