[Linux-31] Hello guy's [flyer]

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 1 Oct 11:39:12 CEST 2014

On Wed, 01 Oct 2014 11:18:25 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> j'ai oublié de dire que le texte tient compte des modifications
> proposées par Joyce ;-)

Oh good. :)

J'ai sûrement encore des modifications à proposer (sur le reste). Et aussi sur mes
modifications : j'ai oublié une parenthèse fermante (voir sur ton document
"fluer-a5.pdf" : «(souvent juste désigné sous le nom « Linux ».» La parenthèse fermante
devrait être avant le point final. :)

(désolée).

La présentation en dépliant me plaît bien. C'est facile à lire.

Bonne journée,
Joyce