[Linux-31] résistances [WAS] - À propos de Firefox

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 30 Nov 11:44:54 CET 2014

On Sun, 30 Nov 2014 11:32:41 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> il faut juste installer sqlite3, ce qui n'est pas forcément le cas pare
> défaut

Exact, j'avais oublié ce détail. (Je fournis Bento, une personnalisation de Ubuntu
légère avec Openbox, rendue facile pour tous, et ces détails y sont déjà prévus).

>   ou à l'aide du
>
> en tout cas dispo pour opensuse, meci, je ne connaissais pas.

Je me suis aperçue il y a peu que beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas Bleachbit.

> il est sans doute utile de *ne pas* effacer les mots de passe (décocher
> dans les instructions à l'écran)

Bien vu. D'ailleurs dans la configuration prête à l'emploi que j'ai fournie, l'option des
préférences "effacer les mots de passe" n'est pas sélectionnée.

À bientôt,
Joyce