[Linux-31] Cours LPIC

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Dim 30 Nov 07:26:37 CET 2014

Bonjour,

Ce samedi nous avons vu :
- Les systèmes de fichiers et leur gestion (mkfs, ...).
- fstab
- Les droits (chmod et chown).
- Les quotas
- Les commandes de recherches de fichiers sur le système (locate, which 9,
...).

Debat :
Vaut il mieux être  célibataire ?
En couple avec une femme jeune sans enfants ?
En couple avec une femme plus âgée avec enfants (avantages et
inconvénients).

Je vais envoyer sur la liste LPI de petits exercices pour s entrainer avec
chmod et chown. Nous reprendrons leur utilisation lors de la prochaine
réunion.

Fz