[Linux-31] clavier farceur?

jdd jdd at dodin.org
Jeu 27 Nov 15:17:38 CET 2014

Bonjour,

Hier, j'ai cru un moment que j'étais atteint de sénilité (je sais, c'est
un peu vrai, mais pas à ce point quand même!).

Quand je tapais avec mon clavier sans fil, une bonne partie des lettres
n'étaient pas prises en compte: cdon it cgenrd ch
se.

changement des piles, démontage, nettoyage, pas mieux. C'est un clavier
Microsoft (c'est peut-être pour ca: une vengeance :-) sans fil. pas de
souci avec la souris qui va avec.

j'ai du ressortir un clavier usb avec lequel je n'avais pas de problème
(ouf, c'est pas moi!)

et ce matin tout fonctionne de façon nominale, avec un nombre normal
d'erreurs de frappe...

alors ca vient de quoi? perturbation des ondes wifi?

je ne vois rien dans l'environnement qui ai changé depuis hier

une idée?

merci
jdd