[Linux-31] neutralité du net

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 18 Nov 18:13:15 CET 2014

On Tue, 18 Nov 2014 18:00:05 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> Des stars du porno défendent la neutralité du net.

> NB: j'ai un gros doute sur le sens qu'elles donnent à "neutralité",
> est-ce le même que le notre?

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement tournée vers le porn, mais après avoir écouté le discours des
dames, leur point de vue ne me semble pas strictement opposé au nôtre.

"Without net neutrality Internet Providers could create special fast links for counter
providers willing to pay more. That means slow streaming, slow social networking, and
yes: slow porn!

And <un mot que je n'ai pas compris> slower! slower! (…)"

"Net neutrality means that all websites are treated equally and luckily for us" (après ça
finit sur un mot à propos du Président des US qui reste “ferme là dessus”).

Ayant fait une partie de transcription, je laisse les volontaires traduire pour les
autres.

Bonne soirée,
Joyce