[Linux-31] script de test de déconnexion

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Lun 19 Mai 20:35:27 CEST 2014

Le 19/05/2014 17:21, jdd a écrit :
> j'ai eu une série de décos à une heure et à trois heures du mat, si
> c'était du au traffic, c'est pas celui de chez moi.

Cela ne serait pas du à une intervention de Free sur la box ???

Sfr intervient souvent le soir... comme je suis un couche tard, l'ADSL
vient toujours à manquer quand j'en ai besoin!

Ces Box louées au FAI sont des troyens en puissances chez les
utilisateurs... et vu quand elle ont fait leurs apparitions... je me
demande s'il n'y aurait une relation avec le pare-feu d'Albanel ???

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/