[Linux-31] Lighttpg

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Lun 12 Mai 21:09:44 CEST 2014

Bonsoir,

Je vous trouve pas trop bavard depuis la reprise du serveur...

Suite aux bon conseil que j'ai eu ici... j'ai refait mon serveur
Owncloud sous Lighttpg au lieux d'Apache... effectivement maintenant
c'est une bombe!!! ;-)

J'ai toujours un problème pour l'utilisation de DAVdroid... il me faut
importer le certificat auto-signé dans mon Android... je n'y arrive pas!

Comme je l'ai écrit ici:
http://forum.frandroid.com/topic/190797-pb-dimport-de-certificat-auto-sign%C3%A9/

ma fenêtre "Certificats de confiance/Utilisateur" reste vide... et cela
après avoir suivi plusieurs doc différentes!

Je sais plus quoi faire... une idée ?

Il y-a bien la solution d'un certificat signé par une autorité de
confiance... à ce propos, j'ai créé un compte chez CACert, mais pour
faire la demande d'un certificat, il faut un mail valide dans le domaine...
Es-ce possible d'avoir une adresse mail valide avec un MTA en mode
satellite ?
Si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider à le configurer ?

Actuellement, j'ai comme MTA Exim4 en mode satellite.

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/