[Linux-31] DEMANDE VOLONTAIRE POUR TESTER CERTIFICATION LIBRE PAR MAIL

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Ven 9 Mai 16:47:37 CEST 2014

  j'ai repris mes projets apres qq deboirs

  ( dans le cadre d'un projet de box libre multifonction (en wimax)
    http://imcp.ba.free.fr/cours/savebox (miroir) )

je demande qq volontaires pour tester par mail
une autoritee de certification libre installer dans la box

    http://imcp.ba.free.fr/cours/savebox/blib.html (miroir)

   ou http://92.245.145.246/blib.html (quand il y a du 220V dans ariege)

  la documentation et les explications sont fournies en ligne
sous la forme d'une seule tres longue page html ...

  le contenu de la page (et ortugraphe ) ne sont pas stables
il sont en gros fait pour documenter un tp sur
  un CA de certification open

   Apres une premier lecture , j'espere trouver qq volontaire
qui en suivant la doc, simule un client(fou) qui voudrai obtenir
un certifcat de mon autoritee de certification(folle)
par mail et de maniere code !

   Le prerequis est :
  * d'avoir une version openssl
  * un seurfeur plus ou moin standard
  et la possibilte de copier coller des commandes en
  ligne de commande (linux)

   Etablir le contact sur "imcp.ba at alsatis.net"
  avec dans le sujet [BLib CA]

   Reste en ligne pour tous demandes et explications supplementaires !

   Tous etant ecrite en bash a terme le logiciel sera open !

A+ IMCP sur la box libre autonome !!!