[Linux-31] Fwd: Re: Hebergement pour (petite) asso

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Ven 27 Juin 07:01:12 CEST 2014

Bonjour,

Je transmet!

JM

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: [Linux-31] Hebergement pour (petite) asso
Date : 	Fri, 27 Jun 2014 06:45:48 +0200
De : 	dominique ROQUES <d.roques at ovh.fr>
Pour : 	Pti-Jean <jm.mongt at gmail.com>

hebfree.org

gratos
sans pub
php5
et un gestionnaire (humain) sympa et efficace
J'ai quitté free pour hebfree. j'y ai un site joomla depuis un an environ

Bonne journée

Dominique

--
Envie d'un moment de détente?visitez le site
<http://monheureamoi.heb3.org/>

Prendre rendez-vous <http://framacalc.org/qrgo1r8nfx>

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/ http://youtu.be/clNc4pXWXsI