[Linux-31] Fichiers non supprimés avec rsync

jdd jdanield at free.fr
Jeu 19 Juin 07:31:54 CEST 2014

Le 18/06/2014 22:58, Claude Micouin a écrit :

> 	On pourrait penser à l'absence des options --del

chez moi c'est "--delete"

la page de man:

             --del                   an alias for --delete-during
             --delete                delete extraneous files from dest dirs
             --delete-during         receiver deletes during the transfer

je ne sais pas si ca change quelque chose

  > 	En résumé, on sauvegarde / sur /mnt/Clone_disque_dur/ en excluant les
> répertoires media proc tmp sys mnt et dev et mettant bien les options
> --del et --delete-excluded

"-x" suffirait sans doute

les # devant tes mount, c'est juste pour le test? je trouve un peu bizarre le
mount de sdf1 sur un répertoire d'un montage précédent, mais je ne sais pas si
c'est un problème, sauf que je ne retrouve pas tes chemins déccès là-dedans

> #mount /dev/sdf4/        /mnt/Clone_disque_dur/
>
> #mount /dev/sdf1/        /mnt/Clone_disque_dur/Ubuntu_13-10/

fichier_test_4 sur sdf4 (/mnt/Clone_disque_dur/usr/local/fichier_test_4)

semble manque un "Ubuntu_13-10"?

je ne suis pas sur d'avoir tout suivi :-(

http://www.dodin.org