[Linux-31] pb certificat cacert

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 18 Juin 23:03:59 CEST 2014

Le 18/06/2014 22:39, jdd a écrit :
> si tu trouve ton bonheur ici:
>
> http://www.cacert.org/
>
> alors jke peux t'aider, mais je n'ai pas le temps de me pencher là
> dessus avant Septembre :-(

Mais, je crois que mon certificat est ok... c'est juste que j'ai quand
même l’avertissement de sécurité... et c'est justement c'est
avertissement que je souhaitais supprimer!

Je souhaitais supprimer l'avertissement pour rassurer les éventuelles
madame Michou qui ce connectent sur mon site... comme c'est déjà le cas!

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/