[Linux-31] pb de certificat...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 18 Juin 18:56:19 CEST 2014

Il semblerait qu'il suffise dans ce cas de donner l’extension .crt et le
tour est jouer.

Mais j'ai pas utiliser cette commande car le ca, veut dire certifier (et
non auto-signé), et que cela semble un peut compliqué à réaliser... et
j'ai pas tout compris des subtilités de cette option ca...

S'il y a un expert qui peut m'expliquer comment ont fait un certificat
ssl signé avec l'option ca... je veux bien une explication, cela intéresse.

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/