[Linux-31] partage dans owncloud

jpcas jpcas at free.fr
Jeu 3 Juil 11:27:32 CEST 2014

Le 03/07/2014 07:49, jdd a écrit :

> mais si, justement

Ben non ;-(
S'il est Partagé (shared) l'icône représente des personnes, et non pas
le sigle de partage. De plus c'est Shared et non Share (enfin je suppose
mon interface est en français) qui doit être notée, et pour finir, quand
on clique dessus c'est la liste des personnes (en partage) qui doit
apparaître ;-\

Donc j'ai l'impression qu'il y a un hic ;-(