[Linux-31] partage dans owncloud

jpcas jpcas at free.fr
Mer 2 Juil 22:14:31 CEST 2014

Le 02/07/2014 19:28, jdd a écrit :

> nonb, aucun menu de gestion des partages (ou j'ai pas trouvé)
>
> jdd

Tiens je te mets un screenshot : https://transfernow.net/fr/0rd3vo19gk2c

Sur un dossier partagé, lorsque tu passes la souris sur le nom du
dossier, apparaissent plusieurs pictogrammes (Renommer, Télécharger,
Déplacer et Partagé). Il te suffit de cliquer sur Partager pour faire
apparaître la liste des utilisateurs avec les droits. À partir de là, tu
peux supprimer (avec la croix) le ou les utilisateur(s)…