[Linux-31] ma machine recrache ubuntu

Hélène PETIT hpmg at free.fr
Ven 31 Jan 08:25:56 CET 2014

Un grand merci pour le dépannage de samedi dernier ; en effet, après
l'install d'Ubuntu, l'affichage (graphique) se dégradait
progressivement, jusqu'à devenir inutilisable.
Après divers essais, c'est la mint qui a été installé.
Elle tourne très bien depuis samedi, sans aucun problème.
Cool.

Cordialement,
Hélène