[Linux-31] Google

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Dim 26 Jan 18:47:10 CET 2014

Bonsoir,

Disons que ça mérite un minimum de préparation et je vais être pas mal
occupé ce début d'année donc pas de date pour l'instant...

Je pensais faire une page des principales astuces google (ça c'est rapide)
et l'idéal aurait été ensuite d’enchaîner sur un TP/jeu (énigmes ?) avec
des pages ou infos à retrouver avec pourquoi pas différentes équipes ?

Faudrait d'abord en débattre peut-être lors d'une prochaine réunion. Et
ensuite un débat sur les différents moteurs de recherche etc...

Patoche.