[Linux-31] [Conseil] AG 2014

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Lun 13 Jan 22:23:01 CET 2014

Bonsoir,

Allez on fait ça le 22, car sinon on retarde encore !!

Normalement j'avais plein de notes et JJD avait mis en ligne déjà pas mal
de chose,
je n'ai plus le lien et je ne sais pas utiliser le wiki node saisie inside.

Y a pas que moi qui ai signé ;)

Le CULTe fera son Assemblée Générale le samedi 22 février 2014 à 15H00.
Ordre du jour:

- Mots du Président

- Bilan financier de 2013

- Discussion et questions avec les membres de l'association (?)
- Plan de présence sur diverses manifestation si il y en a? (forum des
assos Ramonvile ...)

- ?? Demande de subvention (matériel /pièces détachées )
- Rapport moral
- Renouvellement du CA
N'oubliez pas de prendre votre cotisation.
Celle-ci nous permet de payer la ligne ADSL.
---

(Rédaction du compte rendu avec les membres du CA prenez-vos portables
des copiés/collés et mise en page)

Finition et signature du compte rendu (signatures mise en ligne)

N'oubliez pas de prendre votre cotisation.
Celle-ci nous permet de payer la ligne ADSL.

bla bla

Christophe