[Linux-31] "RESOLU" Impossible de recuperer « main/binary-i38/Packages»

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mar 7 Jan 13:57:17 CET 2014

Bonjour,

Il s'agit visiblement d'une nouvelle fonctionnalité de dpkg, remontait
suite à une maj... il faut donc visiblement mettre ça distribution en
conformité avec la nouvelle fonctionnalité pour que cela fonctionne...

Cette fonctionnalité n'est visiblement pas encore arrivé sur les ?buntu:
$ sudo dpkg --print-architecture.
[sudo] password for jean-marc:
dpkg : erreur : option --print-architecture. inconnue

Utiliser « dpkg --help » pour une obtenir une aide sur l'installation et
la désinstallation des paquets [*] ;
plus conviviale ;
Utiliser « dpkg -Dhelp » pour obtenir une liste des valeurs drapeaux de
débogage ;
Utiliser « dpkg --force-help » pour consulter la liste des options de
forçage ;
Utiliser « dpkg-deb --help » pour obtenir une aide sur la manipulation
des fichiers *.deb ;

Les options marquées d'un [*] affichent beaucoup d'informations -
$

À lire sur le sujet:
https://wiki.debian.org/fr/Multiarch/HOWTO

@+

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/