[Linux-31] flipchart

jdd jdd at dodin.org
Mer 1 Jan 11:53:10 CET 2014

De passage hier chez Top Office, j'ai trouvé çà:

http://www.amazon.co.uk/Bi-Office-500mm-Table-Stick-Flipchart/dp/B002BW0KHI/ref=pd_sim_sbs_office_2

pour 13 euros, j'en ai acheté un.

d'origine, c'est prévue pour servir de tableau de papier, à poser sur
une table (taille d'un grand carton à dessins).

Ca me parait idéal, en tout cas comme principe, pour recevoir une
affiche un jour d'expo ou de salon.

c'est peut-être un peu grand pour poser sur une table.

l'astuce c'est que replié il y a une poignée de portage et déplié ca
tient debout tout seul.

Avec le modèle et l'idée, il doit être facile d'en fabriquer d'autres
avec des cartons d'emballage.

savez-vous où faire imprimer à un prix raisonnable une affiche de ce
format ou à peu près (585x500)? Je peux toujours faire faire par mon
fournisseur de bannières, mais ce n'est pas très souple

même question pour des affiches A3 pour un support de table à
fabriquer (A4, c'est trop petit).

merci et bonne année