[Linux-31] parametres de connexion autoriser uniquement un site mais pas les autres

Christophe cve at none.fr
Mer 26 Fév 16:03:26 CET 2014

Bonjour,
Je souhaite faire en sorte que mes navigateurs web, IE, Firefox, ne
puissent pas accéder à d'autres site Internet que celui mis par défaut.
Le but étant que l'on reste sur le site en question.

Pour cela je voudrais utiliser Paramètres de connexion (dans chaque
navigateur) et cocher: configuration manuelle du proxy sur la machine
(voir lien)

http://cjoint.com/?DBApVw2n2ef
Eventuellement rajouter une ligne dans le fichier host (linux et windows)

Je n'ai pas de firewall, ni proxy derrière la machine est va directement
sur le modem routeur.

Vos solutions sont bienvenues, toute fois je doute que cela soit
possible simplement

Christophe