[Linux-31] Pb de liens dans ff

jdd jdanield at free.fr
Ven 21 Fév 10:10:16 CET 2014

Le 21/02/2014 09:53, Pascal Hambourg a écrit :

> Ben voyons. Toi tu n'as pas lu la spécification des URL/URI.

faut peut-être s'accorder sur ce que c'est qu'une URL, ou constater que
l'usage se tape des spécifications (comme la plupart des navigateurs)

ici il s'agit de lien vers un fichier, qui n'est pas forcément prévu pour être
une page web...

et je trouve curieux que les caractères "interdits" soient les mêmes que ceux
dans les fichiers de windows (mais de l'oeuf et de la poule je ne discuterai
pas qui fut le premier :-).

bref, en html tous ces caractères sont codés et lus parfaitement par tous les
navigateurs, mais si on fait un copier coller, ca ne marche pas à tous les
coups (et c'est bien génant)

jdd

--
http://www.dodin.org