[Linux-31] Pb de liens dans ff

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Ven 21 Fév 00:19:45 CET 2014

Le 20/02/2014 23:50, jdd a écrit :
> il n'est pas modifié, c'est juste du html, que seul firefox (et les
> analogues) comprend...

Je suis pas sur de tout comprendre... le lien que je lis dans barre
d'adresse de Firefox, n'est pas le même que celui qui je lis copié dans
le presse-papiers!!!

J’aurais aimé copier le lien que je lis dans la barre d'adresse de
Firefox, mais hélas ce lien est mutent!

Donc, soit il existe une solution pour copier ce lien (configuration,
extension...)... si vous la connaissez, elle est bien venu!
Si-non... existe t-il une solution en shell qui me convertisse le lien
mutent en lien saint ?

Histoire de ne pas avoir à éditer le mutent pour le rendre saint (un
comble, quand on sait que le lien saint est éditable dans la barre de
Firefox)

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/