[Linux-31] pb X rdc...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mar 4 Fév 23:53:14 CET 2014

Re,

Je me répond à moi même...

J'ai une erreur sur le paquet andromize... le problème viendrait de
là... vue que lxde s’appuie sur andromize...

  andromize
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de andromize (0.2-3) ...
groupadd : l'identifiant de groupe (GID) « 1000 » existe déjà
dpkg: erreur de traitement de andromize (--configure) :
  le sous-processus script post-installation installé a retourné une
erreur de sortie d'état 4
  andromize

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/