[Linux-31] ma machine recrache ubuntu

Christophe VANHOUTTE cve at none.fr
Mar 4 Fév 17:53:36 CET 2014

Le 31/01/2014 08:25, Hélène PETIT a écrit :
> Un grand merci pour le dépannage de samedi dernier ; en effet, après
> l'install d'Ubuntu, l'affichage (graphique) se dégradait
> progressivement, jusqu'à devenir inutilisable.
> Après divers essais, c'est la mint qui a été installé.
> Elle tourne très bien depuis samedi, sans aucun problème.
> Cool.
>
> Cordialement,
> Hélène
> linux-31

Bonsoir,
Bon et bien, cela n'est pas parce que cela fonctionne qu'il ne faut pas
revenir nous voir.

Nous aimons les gens :) qui aiment le libre , les autres aussi ;)

Il y a l'AG bientôt faut viender chez nous :)

GNU/Linux Mint, n'a pas besoin de mode console pour ce paramétrer, selon
certains forums.
L'avantage c'est qu'il y a Debian derrière [pub], interface sobre,
légère, etc.

Pour le SAV, il ni en a pas besoin ;)

Christophe