[Linux-31] Booter sur portable UEFI ?!!

Christophe tx1138 at gmail.com
Mar 23 Déc 09:25:59 CET 2014

Bonjour,
En général je prépare le disk dur de la machine
avec rescue system cd
Donc pas de répertoire EFI dessus

Après j'install windows 7 x ,et après GNU

Mais cela c'était avant !
Maintenant faut faire autrement ?

Le but final est de virer Win 8;x de de mettre win 7x à la place

Christophe

Le 22 décembre 2014 22:50, jdanield <jdanield at free.fr> a écrit :

> Le 22/12/2014 21:38, Christophe a écrit :
>
>  Je pêche pour accéder à la configuration de l'UEFI (l'ancien BIOS)
>>

> pourquoi tu te complique la vie, démarre une install!!
>
>  démarrage mais impossible de booter sur la clé USB .
>>

> est-ce que ta clé à un répertoire "EFI"? sinon elle n'est pas bootable EFI
>

> jdd

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !