[Linux-31] test

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 22 Déc 15:48:40 CET 2014

On Mon, 22 Dec 2014 15:30:50 +0100
jdanield <jdanield at free.fr> wrote:

> il y a longtemps, et chaque fois qu'ils mettent à jour leur anti-spam
> j'ai des mail rejetés. En général un post au responsable règle le problème.
>
> là je vois revenir des posts rejetés mais uniquement sur l'adresse de fred

J'utilisais deux comptes gratuits chez Free j'ai abandonné tellement il y avait de spams.
J'avais beau aller sur le webmail, mettre des *@trucsmuch.bidule, il y en avait toujours
autant. Je n'ai pas fermé les comptes, mais je vais y faire un tour de temps en temps, et
à chaque fois il y a des tas de spams à ôter. J'avais laissé ça tranquille un peu plus
d'un an, après j'ai ôté 500 spams.

Récemment j'ai aussi abandonnée mon compte mail sur SFR d'ailleurs, car depuis l'été 2013
c'était devenu ingérable. :)

Bonne fin de journée,
Joyce