[Linux-31] Renommer de fichiers

jpcas jpcas at free.fr
Mer 27 Aou 18:36:53 CEST 2014

Je vous mets la réponse que j'ai reçu directement dans ma boîte mail (du
compte abonné à la liste), qui n'est pas arrivé sur la liste, pourquoi ???

Finalement, j'ai tout refait à la main

En gros, j'avais 2 séries d'images
1) les originaux avaient de noms du type
01.jpg - 02.jpg ...

2) les miniatures
01-première_image.jpg - 02-deuxième_image.jpg

J'aurais aimé éviter de re-renommer les fichiers.
C'est fait, c'est rangé. C'est sauvé

Bonne journée

Dominique