[Linux-31] [HS] utilisation de CPL par paire ou plus

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Ven 20 Sep 21:03:36 CEST 2013

Mes essais avaient été lamentables juste à cause d'une
rallonge/multiprises. dès que je branchais le CPL en direct ca fonctionnait
super bien. Mais comme je le disais tout a l'heure ça doit aussi beaucoup
dépendre de l'installation électrique. Le mieux est de quand même se faire
prêter des modules et d'essayer. De plus, je suppose que tous les CPL ne
doivent pas se valoir ?