[Linux-31] [HS] utilisation de CPL par paire ou plus

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Ven 20 Sep 15:07:01 CEST 2013

Quelquefois, une simple multiprise peut géner. Il est conseiller de
brancher les modules CPL directement aux prises murales. Ensuite, je pense
que cela dépend bcp de l'installation électrique, j'habite en résidence sur
Balma et j'ai été décu du CPL.... (j'avais besoin de débit pour visualiser
les enregistrements TV enregistrés par MYTHTV donc non recodés dans une
autre pièce).