[Linux-31] Forum des assoc de Ramonville, 7 Sept 2013

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Dim 8 Sep 20:54:07 CEST 2013

Bonsoir,

C'est mieux d'être en haut peut-être y avait-il moins de bruit ?

En bas nous étions à l'étroit et dehors nous ne pouvions rien faire,
car trop de soleil (les années passées).

Il y a des associations dans tout les villages semble t-il, je viens de
trouver un prospéctice
dans ma BAL de ma cabane de campagne (et un gros paquet de pub)

Recruter du monde devient difficile, les gens travaillent aussi le WE pour
payer leurs impôts !

Christophe

Le 8 septembre 2013 16:59, Patrice VIALARD <p65174 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Pour le fait qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde, il y avait aussi le
> forum des assoc à Balma le même jour.....

> --

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !