[Linux-31] problème de site web

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Ven 6 Sep 22:11:06 CEST 2013

fred a écrit :
> [...]

C'est ce que j'entendais par "l'essentiel".
S'il y a des sujets particuliers que vous souhaiteriez que j'aborde ou
approfondisse, indiquez-les et je vous dirai si c'est faisable (le temps
est limité et je ne connais pas tout sur IPv6).

> Euh, oui la date  est libre :-)
>
> Mais pourquoi si loin ?

> Bref, honneur au conférencier, Pascal à toi de choisir ta date.

Ça m'est égal, c'est pour vous. Si vous êtes pressés, on peut faire ça
dans quinze jours.