[Linux-31] problème de site web

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Lun 2 Sep 23:40:35 CEST 2013

jdd a écrit :

> pas volontairement, ou j'ai oublié :-(

En console, ifconfig ou ip addr te dira si l'interface réseau a une
adresse IPv6 globale (en 2a01 pour Free).

Sur le navigateur, c'est généralement activé par défaut s'il le supporte.

> le navigateur ca se configure comment?

Dans firefox, on peut désactiver l'utilisation d'IPv6 via about:config,
en passant network.dns.disableIPv6 à yes.

> * d'un autre pc, chez moi, je me connecte sur le site

Quels OS et navigateurs sur les deux machines ?

> * de *windows* sur mon pc je ne me connecte pas!!

Au moins ce n'est pas spécifique à un OS.