[Linux-31] RAM DDR2 d'occasion

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Dim 1 Sep 22:27:44 CEST 2013

Bonsoir,

Le 1 septembre 2013 19:42, Pascal Hambourg
<pascal.news at plouf.fr.eu.org> a écrit :

> En DIMM il n'y avait plus de barrettes de 2 Gio. J'ai pris les trois

Je ne suis pas étonné de manque d'approvisionnement.

Planet-Cash étant anciennement cash31 ou autre nom ou dans le même genre ?.
C'est plutôt des prix chaud.
Je suis passé rue Bayard à une époque, et rien que de voir les prix,
je suis tombé par terre, ouch ça fait mal.

Dans le même genre il y avait un magasin derrière Saint George , je
passerai pour vois,
 sil il existe encore.

J'avais vu des P4 à 160 euros, pour dire

Bonne soirée

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence