[Linux-31] problème lecteur flash

jdd jdd at dodin.org
Mar 22 Oct 19:27:26 CEST 2013

Bonjour,

je bute sur un problème idiot d'usage d'un lecteur flv

le problème de base est facilement vidible. Sur cette page:

http://dodin.info/temp/test.html

je devrais avoir *deux* versions du lecteur video.

La première, qui référence le lecteur sur le site du farbricant
marche, la deuxième qui est chez moi ne marche pas.

en fait l'url du lecteur chez moi

http://dodin.info/temp/player_flv_maxi.swf

me donne une erreur de lecture, alors que l'original me donne juste un
lecteur vide

http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf

bien sur je pourrais garder la référence d'origine, mais elle risque
de disparaitre et, de plus, ce problème se reproduit avec d'autres
lecteurs.

c'est sans doute un problème de configuration d'apache, mais quoi?

merci