[Linux-31] clonage disk dur via dd 160 Gb combien de temps

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Mar 8 Oct 17:01:19 CEST 2013

Bonsoir,
Ah oui c'est long, j'ai lancé cela avec le disque destination avec un
adaptateur USB 2.00 lol.
du coup je vais recommencer.
C'est que j'ai une autorisation de faire ce clonage, mais pas de casser ma
source,
c'est un monde ou personne ne veut prendre de responsabilité , n'est-il pas
? .

Christophe

Le 8 octobre 2013 16:37, Nicolas JULIEN <gronico at gronico.org> a écrit :

> Ca dépend si il y a du vent :)
> Tout dépend de l'interface (IDE/SATA/SATA2/SATA3/USB/USB2/USB3/SCSI/etc)
> et de la vitesse de chaque disque…
> Mais 160Go depuis 10h du mat, c'est long.
>
> Le 8 oct. 2013 à 12:29, Christophe VANHOUTTE <tx1138 at gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour,
> je suis en train de clonaner un HD de 160 GB sur une partition
> d'un autre HD
>
> Je me demande combien de temps cela va prendre ?
> Car je trouve que c'est long depuis 10Hxx du matin
>
> La formule utilisée est: ""dd if=/dev/sda of=/dev/sdc1
> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !