[Linux-31] installation debian

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Mer 27 Nov 09:59:25 CET 2013

jdd a écrit :

> non

La suite de ta réponse montre le contraire.

> c'est ce que j'ai fait... et ensuite rien
>
> mais dans le source list j'ai main au lieu de testing

Donc tu confonds l'archive (main) et la distribution (testing). Il ne
faut pas remplacer testing par main mais par stable ou wheezy (qui est
l'actuelle stable).

La syntaxe est :

deb <url-miroir> <distribution> <archive> [<archive>]...

Exemple :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free