[Linux-31] installation debian

jdd jdd at dodin.org
Mar 26 Nov 11:35:10 CET 2013

Le 26/11/2013 11:14, Frederic Zulian a écrit :
> C'est assez surprenant qu'une  Radeon ne soit pas pris en compte.
> Un pb à l'install

après quelques recherches, il semble qu'il manque le paquet
firmware-linux-nonfree, mais il ne m'a pas été réclamé à
l'installation et je ne sais pas comment l'installer...

je l'ai téléchargé, j'ai recopié le répertoire "radeon" dans
/usr/local/lib/firmware (que j'ai du créer), mais maintenant? comment
réessayer le pilote libre (j'ai la version propriétaire installée et
fonctionnant)

merci