[Linux-31] Homebrew computer club - Club Micro & Electronique dans le Tarn

Xavier zliste at free.fr
Lun 25 Nov 19:56:58 CET 2013

Bonjour

En cherchant d'autres chose je suis tombé sur cette annonce sur le bon
coin. Notez bien que je NE connais PAS ce monsieur, mais que si cela
peut intéresser des personnes du coin, le culte ayant un rayonnent
national ;-) (je suis dans la Drôme mais je ne me suis pas
désinscrit de l31 :-)

Cordialement

Xavier (el zaza)

******************************
http://www.leboncoin.fr/informatique/575433379.htm?ca=22_s

Particulier dans le Tarn pouvant recevoir recherche Hackers,
bidouilleurs et électroniciens amateurs ou éclairés H/F, tout horizons,
tout âge, pour création d'un Club de Micro Informatique et
d'électronique. à l'image du HOMEBREW COMPUTER CLUB et de ceux qui ont
existé pendant les années 70 - 80.

Electronique, arduino, droïde, robotique, micro informatique maison,
Retro-Computer ( Amstrad, Comodore, Atari, Oric, Sinclair Research,
Matra Hachette, Tandy, Apple, Acorn, etc), Arcade... Linux, Gnu-GPL,
MacosX, Riscos, Open Solaris, BSD, CP/M etc...

Le but est associatif afin de promouvoir, stimuler et favoriser avec
des moyens modestes les démarches personnelles et/ou collective sur ce
secteur technologique avec des passsionnés.

Cette propositon est sérieuse, je suis déjà équipé, cherche personnes
sérieuses et sympatiques pour partager connaissances et opportunités.

Vous pouvez me contacter pour rdv et rencontres perso ou vous inscrire
sur la liste diffusion ouverte : homebrewclub at ml.free.fr

Note : Par la suite, je cherche également un ou plusieurs associés pour
mon entreprise future ( Statut juridique évolutif...) dans ce même
domaine ( projet en cours, prévu pour fin 2013 début 2014 , c'est ma
3ème expérience d'entreprise à compte propre ).