[Linux-31] Capitole du Libre Certificat

imcp imcp.ba at free.fr
Mer 20 Nov 14:53:23 CET 2013

jdd wrote:

> je n'ai pas de signature pgp!

c'est pas utile de l'enlever
elle ne gene pas
la partie qui est signe
 en analysant le multipart
  est bien le message initial de jdd
   je recois bien le massage signature invalide (pas reconnue)
     mais pas le message "message modifie"

donc c'est une securite suplementaire
qui permet de chripter en retour !
   j'ai mis la clef de JDD en trusted host !!!