[Linux-31] drolement lent, free, ce matin...

jdd jdanield at free.fr
Dim 10 Nov 16:39:22 CET 2013

Le 10/11/2013 13:10, zulian at free.fr a écrit :

> en ce moment je suis entre
> 25 et  30 ms par saut.

j'ai un souci sur mon PC, je ne sais pas si c'est en relation.

déjà j'avais une barrette mémoire HS, je l'ai enlevée.

mais plusieurs fois par jour j'ai un plantage brutal, je me retrouve
brutalement sous l'écran de login de kde.

on m'a signalé un problème avec les pilotes nvidia, que j'ai supprimés
au profit de nouveau, mais je crains qu'il reste des trucs, car j'ai
encore eu un plantage, il reste nvidia-uninstall, pas exemple (qui
plante sans rien faire)

pénible

jdd

--