[Linux-31] syntaxe mysql

jdd jdanield at free.fr
Mer 6 Nov 19:18:20 CET 2013

Le 06/11/2013 18:55, Patrice VIALARD a écrit :
> Une ligne dans ce genre la ne fait pas l'affaire (j'ai pas testé mais
> si pas de faute de syntaxe ça doit aller) ??
> j'uilise $() car je n'aime pas les ``
>
> mysqldump -u jdd -p jdd --tables $(mysql -u jdd -p3kprov jdd -Bse
> "show tables like 'wp\_%'  ;" | tr "\n" " ") >SVG.sql

peut-être, mais je n'aime pas trop chainer les commandes. Les avoir
séparées permet de les tester une à une.

avec ton système on ne peut pas passer un fichier de tables à
mysqldump? je ne sais pas trop comment fonctionne $ en ligne de
commande :-(

un truc comme

mysqldump ... $(echo wp.txt) > wp.sql

?