[Linux-31] Existe-t-il un log d'utilisation des applications

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Ven 24 Mai 15:11:59 CEST 2013

Bonjour Xavier,
heu le même chose pour wind... , ?
Afin de tirer des statistiques, des softs utilisés
mais je pense qu'il faut un système de supervision (genre nagio ou autre) ?

Christophe

Le 24 mai 2013 13:55, <zliste at free.fr> a écrit :

> Salut

> heures
> bien
>
> http://linux-attitude.fr/post/process-accounting
>
> cordialement
>
> Xavier
>

> --
>  <zliste at free.fr>

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !