[Linux-31] Existe-t-il un log d'utilisation des applications

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Mer 22 Mai 21:57:42 CEST 2013

Bonsoir.
  Je cherche à savoir si on peut trouver dans les logs les dates et heures
d'utilisation des applications (par exemple kate, skype, firefox): j'ai bien
l'impression que ce n'est pas possible, mais sait-on jamais.
  Tout ce que j'ai trouvé, ce sont les dates et heures de démarrage et de
reboot de l'ordi, de connexion des utilisateurs.

Merci.
@+
--
Claude Micouin mlnglst at free.fr				http://astuce.linux.free.fr
J'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par