[Linux-31] [HS] recherche tournevis Torx tres tres petit

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Dim 3 Mar 18:02:31 CET 2013

bonsoir,

Le 3 mars 2013 13:00, Pascal Hambourg a écrit :

> Salut,
>

> 3,2 mm correspondent à quelle dimension ?
> Si ce sont les mêms vis que sur les Barracuda 7200.7 et 7200.10, il faut
> du Torx taille 8 qui fait environ 2mm de diamètre. J'apporterai mon
> tournevis et mes embouts (comme je fais d'habitude à chaque réunion en
> cas de besoin).

Je pensai pas descendre si petit :
sur Wiki il y a les dimensions, c'est vraiment petit petit.

C'est du 6 pointes

C'est après l'AG qu'on bricole ! Le groupe d'abord.

Y a personne qui a pris le soleil cette après midi ? ;)

PS: Je crois savoir pourquoi mes VM ne fonctionnaient plus/pas !

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence