[Linux-31] mail bombs

Marc Thirion marc at port-sud.net
Sam 2 Mar 20:18:23 CET 2013

Le 02/03/2013 15:19, Frederic Zulian a écrit :

> [...]

  Ce qu'il te faut, c'est :
header_checks = pcre:/etc/postfix/header_checks
dans main.cf et
un fichier header_checks qui contient qqch comme:
/^From:.*<XXXXXXXXXXX at gmail.com>/ REJECT mail bomb

Note que je ne sais pas comment la liste va réagir si tu commence à lui
rejeter des messages ; si ton serveur imap le permet, un filtre sieve
serait sans doute plus adéquat (je peux aider pour cyrus).

--
Marc Thirion