[Linux-31] mail bombs

jdd jdanield at free.fr
Sam 2 Mar 15:28:47 CET 2013

Le 02/03/2013 15:19, Frederic Zulian a écrit :
> Tu as aussi essayé de backlisté dans spamassassin ?
>
> Tu actives le blacklistage dans local.cf et tu listes tes adresses
> blacklistées dans users-pref

en fait, je voudrais savoir comment fonctionne le blocage.

Je recois ce mail depuis une liste. Je ne veux pas me désabonner, elle
est très intéressante (au passage je me demande ce que fait le
propriétaire de la liste, il est peut-être absent car 30Mo 5 fois par
jour, il n'y a pas que moi que ca doit géner)

il faut donc que le tri se fasse sur le champ "from"

apparemment avec Postfix ce n'est pas le cas. Avec spamassassin je ne
sais pas

avec Thunderbird c'est facile, mais ca m'oblige à télécharger le mail :-(

http://www.dodin.org
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115