[Linux-31] [RESOLU] Re: Coupure électrique

zulian zulian at free.fr
Lun 15 Juil 23:01:25 CEST 2013

Le lundi 15 juillet 2013 17:56:10, Bernard Schoenacker a écrit :

> Bonjour,
>
> 	serait il possible de vérifier l'adresse IP et celle du
> 	pare-feu ?
>
> 	tous les paramètres seraient il possible d'être divulgués sur la
> 	liste ...
>
> 	que donne :
>
> 	cat /etc/network/interfaces
> 	ifconfig eth0
>
> 	slt
> 	bernard

Je me suis aperçu que la coupurede courant  a eu lieu lors de la mise à jour
du paquet Suricata.

Celui-ci étant  dixit "apt" dans "un état particulièrement incohérent".

Donc rm    /var/......../suticata.xxxx.deb
et j'ai enlevé toute référence à suricata dans dpkg/info

Du coup tout re-fonctionne. Je n'ai pas encore tenté de réinstaller suricata.

--
Frédéric
F1sxo