[Linux-31] Récup de matos

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Mar 29 Jan 21:10:59 CET 2013

Bonjour à tous,

Je vois que la mode est à la récup, j'ai 2 portables qui ne
fonctionnent plus mais qui peuvent peut-être intéresser les plus
bricoleurs d'entre vous. Ils ont tous les deux un problème de
démarrage, un s'allume mais ne fait rien (pas d'accés au DD rien) et
l'autre ne s'allume plus du tout je crois. J'avais l'intention de les
jeter mais je peux bien évidemment les amener au Culte si ca intéresse
quelqu'un.... L'un est sans DD et RAM, dans l'autre il y a encore la
RAM 1 ou 2Go (je ne sais plus le format).

De plus, il se pourrait que je vous trouve un ancien écran plat qui
fonctionne (pas de grande taille 1024x768).

Et j’essaierai de venir plus souvent cette année. Je compte venir à la
prochaine réunion pour entre autre  la cotisation de l'année.....

PS: j'ai monté chez moi un mini-serveur domotique basé sur un
sheevaplug et un mythtv pour la TV avec en tant que clients un
mythfrontend pour un portable et mes smarphones & tablet Android avec
xbmc-PVR. Si ce genre de chose intéresse des personnes ça peut être
sympa de partager.

A+ les linuxiens.