[Linux-31] Macros Libreoffice sur plusieurs fichiers

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Mer 9 Jan 21:02:41 CET 2013

Bonsoir et bonne année à tous.
Je suis en train de découvrir les macros sur Libreoffice, mais il y a quelque
chose que je n'ai pas trouvé, et donc je me demande si ça existe.
Est-ce qu'on peut appliquer une macro sur plusieurs fichiers d'un seul coup ?
(donc sans les ouvrir un par un,) comme on ferait en ligne de commande.
Merci.
@+

--
Claude Micouin mlnglst at free.fr				http://astuce.linux.free.fr
J'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par